• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Susanoo (---.---.9.48) 20 janvier 2012 05:45
Susanoo !

Anonymous...anonymous...déjà vu ce mécanisme quelque part..Pff

Des groupes décentralisés...des cellules dormantes partout..sans véritable chef d’opération...prêt à foncer têtes première contre tout et n’importe quoi(ça va venir à la longue)...commettant des actes contre le système...

Ouais mais Ouais... ! il y a déjà un groupe comparable...Al-Qaida.

C’est maintenant que l’on va assister à toute l’efficacité de nos lois antiterroristes.

Pas de chance les gars ils avaient prévu le coups.




Palmarès