Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Susanoo (---.---.9.48) 20 janvier 2012 06:08
Susanoo !

Ils ont fermé Megaupload.
Je sais ça n’a rien avoir mais putain ils ont fermé megaupload !

"Personne" tu rendrais un fier service à l’humanité si tu pouvais arrêter de penser.

Puis si tu n’es personne, tu ne peux penser donc tu n’es pas vu que tu es personne...

Puisqu’il y a personne.Il y jamais rien à voir.C’est pourquoi tu es complètement invisible Et .c’est pourquoi on voit clair à travers toi.

J’ai rien compris.
 
Le code d’accès à ton coffre c’est "La Raison" (font respecter les majuscules.. !)

Mais nous savons tous ce que tu vas faire ; tu chercheras même pas à ouvrir le coffre.




Palmarès