• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Galekal (---.---.142.140) 21 janvier 2012 11:24

Sur le plan purement littéraire du poème amoureux, je pourrais accrocher et même trouver cette prestation assez belle. Par contre, je passe sur le mysticisme qui n’est pas du tout mon truc et que je trouve même un peu superfétatoire pour une expression poétique.




Palmarès