• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Galekal (---.---.142.140) 21 janvier 2012 13:36

J’apprécie ce que tu viens d’écrire car, en matière d’amour, il est possible d’écrire de bien belles choses sans avoir aucun besoin d’y mêler "l’Eternel", le tout puissant ou je ne sais quoi. L’expérience de l’amour, c’est à mon avis avant toute chose quelque chose qui procède d’un élan purement et simplement humain, et beau en cela.




Palmarès