• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.194.229) 22 janvier 2012 01:00

Un petit message simplissime : qu’ils crèvent tous !


Ces machins talibanesques et leurs copains (lowjack ou gordon par exemple) sont la honte de l’humanité ! Qu’ils aillent tous rejoindre alala le plus vite possible !

Rien à foutre des amerloques mais s’ils nous protègent des zombies islamistes : merci à eux !




Palmarès