Moi de même sortec, si MLP est "lessivée" au 1er tour , j’ai une furieuse envie de voter Sarkö au 2ème, mais je m’allonge doucement, je respire doucement (mais profondément) et j’attends que çà me passe ! car, si on l’a encore 5 ans l’assurance maladie sera remplacée par un coup de sifflet bref, et ma retraite réduite de 50%, et çà me fout vraiment les boules !