• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Galekal (---.---.142.140) 24 janvier 2012 14:31

Salutations, ô grand George. :)

Lors du dernier fil de discussion à propos de "personne", j’ai lu un intervenant qui avait émis l’hypothèse qu’il pouvait s’agir d’une HQI en roue libre. Alors bon, dans le cas où cela serait vrai, je souhaiterais la voir faire du bon boulot en matière d’expression artistique. La beauté n’est pas une catégorie désuette, et je souhaiterais voir autre chose que de la soupe destinée à un public branchouillé hyperurbain qui se croit au top en matière de goût sous prétexte qu’il a de la thune et l’investit volontiers dans des trucs glauques.




Palmarès