• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.101.83) 24 janvier 2012 15:06

oui, Elisa
c’est dur de voir la vérité en face ... surtout quand elle est humaine, elle n’est pas belle ...




Palmarès