Puis vu le nombre d’endroit où elle poste ses vidéos et le nombres de commentaires que ça doit générer, je suis sûr qu’elle n’a aucune idée de ce qui se passe sur ce forum et elle n’en a rien à cirer.
En faite ici il se passe rien, parce qu’il y a personne.
On chasse du vent.