Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et oui, le vent tourne ! Acheter le pétrole en or est, pour les amerloques, l’insulte suprême !C’est rejeter ce qui leur a permis de devenir les "maîtres du monde" !Bravo Ahmadinejad, Chavez, Poutine…