Nouvelle version sur le site !
L’air de rien...
Comme quoi rien, ce n’est pas rien... c’est le refrain du plus grand opéra de tous les temps : "vorrei e non vorrei", "je voudrais et je ne voudrais pas"
Puisque ça ne peut-être Tout... ce sera Rien...
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/lair-de-rien/