• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le journal de personne (---.---.204.17) 25 janvier 2012 12:55
le journal de personne

Nouvelle version sur le site !

L’air de rien...

Comme quoi rien, ce n’est pas rien... c’est le refrain du plus grand opéra de tous les temps : "vorrei e non vorrei", "je voudrais et je ne voudrais pas"
Puisque ça ne peut-être Tout... ce sera Rien...

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/lair-de-rien/




Palmarès