• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

katouch53 (---.---.180.170) 25 janvier 2012 22:04

J’attends avec impatience qu’un imitateur ou un humoriste reprenne le "geste" totalement ridicule du PS. Ils vont en prendre plein la tronche. J’en rigole d’avance. Déjà sans en faire "trop" ils ont déjà l’air niais... 

Le vieux Darmon est pathétique, en plus au meeting du faux mage de Hollande, il y avait Noah, le préféré des Français... qui doit des millions d’euros d’impôts et qui refuse de les payer, ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont TOUS ridicules.... 
Pauvres gens !




Palmarès