Mick Bosquet(---.---.194.200)26 janvier 2012 07:13
finalement je modère mes propos, le montage n’est pas si mal. la sensation d’être enfermé dans un cercueil fonctionne. l’émotion de haine rend mal à l’aise. si c’est ce qu’à souhaité l’auteure, c’est réussi de ce côté-là.