• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mick Bosquet (---.---.194.200) 26 janvier 2012 07:13
Mick Bosquet

finalement je modère mes propos, le montage n’est pas si mal.
la sensation d’être enfermé dans un cercueil fonctionne.
l’émotion de haine rend mal à l’aise.
si c’est ce qu’à souhaité l’auteure, c’est réussi de ce côté-là.




Palmarès