Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La beauté n’a rien d’effrayant, c’est même ce qui peut exister de plus amical. Aussi, ce qui est vraiment bien, c’est lorsque les gens qui en sont dotés montrent également un bel esprit. Pour le reste, no comment. :)