Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 26 janvier 2012 18:15
joelim

Plutôt touchant. 

Pour une fois Personne ne semble pas se cacher derrière une déclamation forcée. 

La musique derrière les paroles c’est aussi une bonne idée ; et les paroles sont... pas mal.

Bref c’est bien sympa (surtout si ça continue dans cette veine là).




Palmarès