Plutôt touchant.
Pour une fois Personne ne semble pas se cacher derrière une déclamation forcée.
La musique derrière les paroles c’est aussi une bonne idée ; et les paroles sont... pas mal.
Bref c’est bien sympa (surtout si ça continue dans cette veine là).