• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

devphil30 (---.---.47.62) 27 janvier 2012 11:50
devphil30

Aberration de la manipulation des chiffres mais qu’en est ’il de la réalité ????


Dans une société juste et équitable , les transferts financiers doivent se faire vers les catégorie les plus fragiles et non vers le haut de la pyramide comme cela se voit en France depuis 20 ans.

Pourquoi les riches deviennent plus riches , c’est parce qu’ils disposent d’un capital de départ soit financier , patrimoniale , éducation , étude , familiale.

Quand aujourd’hui les plus pauvres ne peuvent pas trouver de travail car ils n’ont pas de moyen de se déplacer où est la justice ????

Vidéo révoltante ................

Philippe 




Palmarès