Allez sur son site et regardez les commentaires sur son poste "wot"
Y un intervenant "jeremy" qui a posté genre "pleins" de messages....
Je sais pas d’où sort cet intervenant et qu’est-ce qu’il a prit mais putain ça doit être de la bonne.
De la démence totale ²
Je vais très rarement trifouiller sur son site sinon pour voir la vidéo du lendemain.
Mais quand il m’arrive de lire quelques commentaires, j’abandonne après 3sec de demi.
Jcomprends quedal de chez quedal à leurs langages.
Ils fument du pneu sur ce site...pas possible.