Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

syrieux (---.---.136.120) 30 janvier 2012 10:51
De quoi parle t on ?
Les syriens qui ont osé manifester se sont dit qu’en ne demandant que la liberté et la dignité (et non la chute du régime), ils auraient, de la part d’un président se disant moderne, une réponse favorable. Ils s’attendaient à recevoir des coups, mais pas à se faire tuer.
Les déserteurs qui ont refusé de tirer sur la foule sont de toutes façon passible de la peine capitale.

Et je répète que, si je suis d’accord sur le fond, il faut tout de même prendre en compte l’ensemble du problème, notamment que l’Iran et le hezbollah aide le régime en envoyant leur soldats.

De toute façon, je ne décide en rien de l’évolution future, et je vous ai donné mon avis.




Palmarès