• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.171.197) 1er février 2012 10:12
maQiavel

Comment croire un mot d’un ex agent du KGB qui réside avec sa femme à Los Angeles. Qu’a t’il donné aux USA ne serait ce que pour obtenir Visa ou Nationalité ? Pourquoi les uS le laisse faire des conférences dans leurs universités ?

Une fois que cela est dit , la conférence reste néanmoins intéressante !




Palmarès