• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

katouch53 (---.---.180.170) 2 février 2012 17:48

Nigel Farage ose tout dire et c’est bon ! Regardez bien leur trombine à ces momies anti-démocratiques !!




Palmarès