• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 2 février 2012 19:39

La seule chose dont Le Pen ne parle pas, c’est de sa présence à ce bal, en fait. Elle passe des soirées avec des nazillons, mais c’est pas grave, quoi...




Palmarès