• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thucydide2 (---.---.163.209) 3 février 2012 08:36

Ah bon ? Tout compris ? Vraiment ?

Si on relance la machine économique intérieure, les PME en seront les premières bénéficiaires en...
retrouvant leur clientèle.

A moins que mon maçon se mette à construire ou réaménager nos maisons à Pékin quand mon boulanger pourra me vendre à Bucarest une viennoiserie pour agrémenter mon petit déjeuner ?

Quand on reste en Eurozone, on peut parfaitement se battre et relancer les négociations pour en revoir les règles, car rien, jamais, n’est immuable.
Cela s’appelle le progrès.




Palmarès