" Certes, il a plus de présence, de charisme, d’intelligence, de gouaille et de culture et même d’intelligence qu’un Besancenot" HIJACK
tiens , je l’avais oublié , celui-là...
Besancenot !
oilà un révolutionnaire qu’il est beau,
bo !
..qu’il est jeune et qui sent bon le sable chaud ,
show !
(surtout chez Drucker )