• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.238.180) 4 février 2012 09:46
flognarde

Ce "personne" du jour est franchement pas mal. Pour la première fois la parole m’a un peu arraché à sa beauté incendiaire.

... Je continue à penser qu’un peu moins de lyrisme dans le jeu ne gâcherait pas... 




Palmarès