Dans le feuilleton de l’ICI, un épisode ancien est à relire, c’est celui-ci :
On y apprend que les associations musulmanes futures bénéficiaires disent n’avoir pas d’argent pour la partie cultuelle.
Il est donc à prévoir que le contribuable paiera pour tout : partie culturelle et partie cultuelle.