Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Intéressant ton blog !
Mais pour ton dividende universel, par l’achat de l’appareil productif, tu me dis si je me trompe, il n’est pas applicable maintenant, il faut attendre 50 ans ?