• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 5 février 2012 11:18

C’est gonflé, j’aime bien !

Au temps pour l’absence de réaction d’Orange face à l’offre de Free. S’ils ne font pas attention, Orange ne va plus être qu’un sous-traitant de Free...




Palmarès