• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

marceau (---.---.53.92) 6 février 2012 21:31

"Aujourd’hui en France, un Journaliste honnête c’est un type au chômage. Un Journaliste qui bosse c’est une pute qui tapine."
(Alain Soral)

-C’est pour cela que plus de 90% des journalistes sont de gauche !




Palmarès