Moi je remercie personne, vu qu’aucun d’eux n’a comprit l’inévitable croissance sélective et décroissance sélective, qu’aucun d’eux ne veulent la juste répartition des ressources et des richesses, que tous se foutent éperdument de leurs peuples, que tous font partis de l’oligarchie (car oui, même entre eux ils s’affrontent), qu’aucun d’eux n’a de vision humaniste et évolutive du système actuelle, et qu’ils sont simplement le reflet d’un système nauséabond qui s’effondre !!