• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franck2012* (---.---.174.49) 6 février 2012 22:57

Ce faux accent, cette gueule de faux cul !
Combien de temps il survivra à la libération !

Il le sait.

Lui, qui prépare son transfert aux USA ou en Chine ...

DÉGAGE APATHIE !




Palmarès