Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marc Anciel (---.---.58.151) 7 février 2012 03:47
....................

Je trouve surtout que Chouard ferait un parfait Big brother/O’Brien. Et que je ne crois pas du tout à ton alternative puisque suivant ta propre analyse : "ils" finissent toujours par écraser leurs adversaires et/ou à tirer parti de n’importe quelle situation. smiley




Palmarès