• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marco07 (---.---.169.243) 7 février 2012 16:52

Si on expulsait tous les voleurs en France, on n’aurait plus de gouvernement.

Sont fous ces Canadiens.




Palmarès