Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 7 février 2012 21:16

Fillon et les ministres ont quitté l’hémicycle sans y être invité. Il convient de rappeler que le gouvernement, qui n’est pas élu par le peuple, contrairement aux députes, est investi par le parlement auquel il a l’obligation de rendre des comptes. Accoyer va-t-il prendre acte de la démission de fait du gouvernement ?




Palmarès