@Madoff m’a voler : Dire que son indignation est "surjouée" n’est qu’une manière pour vous de dire qu’elle n’est pas sincère. Je ne suis pas de votre avis. De même, je le répète, moi aussi : il reste totalement à démontrer que qui que ce soit l’ait "envoyé au charbon". Ce n’est là aussi qu’une manière pour vous de dénigrer son discours en insinuant qu’il n’est pas sincère. Je pense qu’en cette matière, tous les avis ne se valent pas...