Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
A 06:00, seconde vidéo, il sort une blague : "ça fait 35 ans que les marchés payent les fonctionnaires français".C’est pas drôle ? C’est drôle parce que c’est con, non ?