• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Valjean (---.---.194.230) 8 février 2012 16:13
Vla l'Jean

"Apathie du pauvre"
Tu vas le répéter combien de fois ?? Un vrai gamin fier de sa trouvaille... 
Tu as quel age sincèrement ? Tes parents ne surveillent pas ce que tu fais sur Internet ???
Bah, si ça te fais plaisir je ne vais pas te contrarier.




Palmarès