• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.209.120) 9 février 2012 18:50
Abdelkrim BOURGUIGNON

T’es pas le seul. En tout cas tout ce beau monde ferait mieux de se remettre au travail pour rembourser la dette, bande de fénéants ! J’ai pas compris qui était d’extrème gauche et qui était d’extrème droite... À mon avis à mon moment donné, extrème gauche et extrème droite se rejoignent, non ? (Rouge brun) Ça vole bas...




Palmarès