• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lisa SIon (---.---.198.82) 10 février 2012 13:59
Lisa Sion

" celui qui se domine lui même est plus fort que celui qui veut dominer le monde entier... "

NO PASSARAN !




Palmarès