toute son histoire à été d’être proche d’Israël, donc pour une position personnelle il engagerait la vie de toute la population française.
Qu’il aille s’installer dans son pays de prédilection !!!D’abord après le 22 avril, il aura tout le loisir de le faire à moins qu’on arrive à el foutre en taule avec toute sa clique !!!