• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Caid (---.---.232.166) 10 février 2012 22:21

En tout cas, bravo Paul pour ce florilège qui permet de se rafraichir la mémoire, notamment sur les incohérences de notre président débile.




Palmarès