Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Si vous avez vu le documentaire Defamation, ce qui est très probable, vous comprenez ce que je veux dire avec ma question 2bis.
Bref, vous avez (tous les deux) compris dans l’ensemble ce que je voulais dire. Après, faites en ce que vous voulez ;)