• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karash (---.---.25.225) 10 février 2012 23:41

Si vous avez vu le documentaire Defamation, ce qui est très probable, vous comprenez ce que je veux dire avec ma question 2bis.

Bref, vous avez (tous les deux) compris dans l’ensemble ce que je voulais dire. Après, faites en ce que vous voulez ;)




Palmarès