Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.76.74) 11 février 2012 09:37
zeitgest

Qui sont les sauvages ?
Qui sont les barbares ?
La joie de la jungle ou la loi de la jungle ?
Merci pour cet éclaircissement Valjean.




Palmarès