@ Galekal ,
Tu as le chic d’être tjrs à la limite ...
Je ne suis en rien un inconditionnel !!! "Personne" le sait bien ... Mais souvent, je suis obligé de répondre à des messages, qui au lieu d’argumenter font des attaques perso ... c’est archi nul et c’est se décrédibiliser !!!
Il y a des prestations que j’aime bien et d’autres moins ... mais en tout les cas, jamais ça ne m’agace ... à part et comme je l’ai tjrs dit, la musique qu’elle choisit ... musique qui diminue la valeur de son message ou jeu ...