• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.5.187) 12 février 2012 08:38

@ Hijack,

C’était vraiment un ami.
Je n’ai prêté qu’une fois un disque à un pote (Albatross des Fleetwood)
Faut voir dans quel état il me l’a rendu, j’ai dû me le racheter.
Donc, terminé le prêt de mes disques depuis.
Ensuite, quand on me demandait un disque, je répondais que c’était comme une femme, que ça ne se prétait pas.
De nos jours, avec les CD et les MP3, il n’y a plus ce problème moral. (pour le disque et la femme....)
 smiley

cdlt




Palmarès