• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.5.187) 12 février 2012 18:16

@arobase

"une statue qui représente la Première dame de France en ouvrière portant sa tenue de travail "
Vous voulez dire ça ?

http://www.aufeminin.com/societe/album791570/carla-bruni-sarkozy-itineraire-d-une-premiere-dame-18775818.html

Pour une tenue de travail, c’est une tenue de travail.




Palmarès