• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jonathan Moadab (---.---.187.229) 13 février 2012 14:35

Il n’y avait que des anti-Assad là. Mais par contre effectivement, je recherche des pro-Assad ! Je suis du genre à défendre la liberté d’expression et la pluralité des opinions. Mais en ce moment je suis assez occupé avec ce qu’il se passe en france... 




Palmarès