Là, ta dernière remarque a vraiment visé juste, Valjean.
En ce qui concerne tous les intégristes, qu’ils aillent se faire sauter entre eux si cela les amuse o)
Désolé si la blague n’est pas franchement terrible, mais ils nous gonflent avec leur prosélytisme.