• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Omar 33 (---.---.47.27) 13 février 2012 19:47

Omar 33

Si ARTE diffuse ces scenarii à la noix, c’est tout simplement pour terroriser l’opinion occidentale,
lui suggérer et justifier les possibles attaques israéliennes sur l’Iran.

Un scénario "omis" : si vous regardez bien la carte, il suffit à l’aviation israélienne de contourner la Turquie, traverser la mer Noire et bombarder l’Iran par le Nord puis rejoindre les porte-avions américains naviguant sur l’Océan Indien.

Plus sioniste que ARTE ? Netanyahu, peut-être ?




Palmarès