• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

interlibre (---.---.180.85) 14 février 2012 15:30

Y a des cons partout, le FdG y échappe pas. Personne n’y échappe. Je suis certain qu’il existe même des cons chez les moines boudhistes.





Palmarès