• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Valjean (---.---.194.230) 14 février 2012 15:44
Vla l'Jean

On est d’accord, si je m’en tiens au jeu d’acteur elle est capable de nettement mieux.
-
Je pensais qu’on allait avoir droit à celui là que j’apprécie vraiment pour son style franchement parodique et de grosse déconne en roue libre.
Bein oui être capable de rire de soi c’est toujours une preuve d’intelligence. smiley
-
J’avoue qu’a un moment j’ai eu peur qu’elle le fasse vraiment avec son air totalement allumée
et le bidon d’essence à côté... Lol




Palmarès